Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
20 juin 2006

Besoin..

j'ai besoin d'un homme qui aurait besoin de moi, qui dépend de moi autant que je dépenderais de lui, un homme qui bombarde ma vie, qui tortue ma mèmoire, qui repeint mon regard aux couleurs des feux d'artifice, qui criera fort dans ma vie jusqu'à ne plus entendre mon silence... un homme qui enflammera mon coeur pour éteindre la glace de mon âme.. un homme qui me court après et qui je n'attraperais jamais... un homme qui me connaît autant que je l'attendait.. qui me fera rattraper le temps perdu en le cherchant jusqu'à perdre conscience par sa retrouvailles..

j'ai besoin d'aimer quelqu'un qui sait comment m'aimer.....

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité