Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Je veux t’aimer

Je veux t’aimer mais dis-moi comment

Je pourrai t’aimer et même pour longtemps

Ce qu’il me faut, c’est juste du temps

Pour apprendre parfaitement

Comment te serrer fort et tendrement

Comment te guider lentement

Vers mon cœur aveuglement

Pour que tu entendes tous ses battements

Et sentes ce que je sens et je ressens

Notre rencontre n’était pas un accident

C’est le destin qui nous a rassemblés à ce moment

Mais crois-tu à ça vraiment ?

Moi j’y crois à chaque seconde, à chaque instant

Alors montre-moi le chemin dès maintenant

Je veux y arriver et t’aimer rapidement

Publicité
Commentaires
C
J’apprécie de plus en plus ta sensibilité raffinée Molkita :)<br /> <br /> Tu es consciente de l'importance des petites choses, et ce blog décrit tes qualités intellectuelles.<br /> <br /> Je me suis permis de référencer ton blog dans mes liens favoris.<br /> <br /> Félicitation et bonne continuation.<br /> <br /> Amicalement Cavaliero
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité