Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
26 juillet 2006

Météo du jour

                                                                                              

web09

Il est question d'apaisement aujourd'hui, voir de renouveau spirituel, d'affection et de tendresse.. Je coule des heures heureuses, je veillerais à m’éloigner de toute personne qui pourrait être une source de douleur ou d'énervement.. La sincérité prime dans mes relations et je ne cesse de me répéter que «ça fait du bien» ! Du côté de l'activité, je m’engage à analyser avec sagesse et retenue les événements qui se dérouleront dans ma journée de travail.. Ma grande « objectivité » me permettra certainement de contourner les problèmes, (si jamais j’en rencontre !) Dans tous les cas, je me promets de privilégier l'harmonie à la discorde si la situation venait à se compliquer..                                      .

web08

                                                                           

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité