Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
9 mai 2006

Vivre pour vivre.. telle est ma devise

Hier j'ai pensé à aujourd'hui et je n'ai fais que perdre mon passé.. Alors pourquoi rater aujourd'hui en pensant à demain..

Laissons le destin jouer son jeu préféré..l'inattendu..l'imprévu

"Attendons  l'inattendu".."prévoyons l'imprévu".. comme ça on est sûr d'atteindre un objectif sûr..

Au lieu de se ronger les angles en regrettant d'avoir choisi une stratégie perdante.. croquer la vie à pleines dents est plus appétissant..

Savourer son bonheur sucré et exciter les papilles par son arrière goût amer..

S'exposer à son soleil jusqu'à se brûler la peau..

Se noyer dans son nuage jusqu'à ne respirer que l'eau..

Foncer vers toute idée folle..telle est la sagesse

Partout et nulle part..telle est mon adresse

Vivre heureuse avec ma tristesse

Telle est ma promesse..

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité