Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
17 mai 2006

Attente printanière

image15

..C'est une belle journée qui ne peut que donner bonne humeur..

Depuis ce matin, je suis en "état d'attente" c'est un état NORMAL pour moi

J'attends..RIEN

C'est à dire quelque chose que j'ignore...

Un passage incertain, pour une heure incertaine..

Le soleil est bon. il traverse les vitres du bureau

Il croque ma peau et pénètre au profond de mon coeur

Soulageant les douleurs d'hier..

Sortant de l'engourdissement d'avant hier..

Le bleu du ciel porte les semences cotonneuses

D'un arbre au grand boulevard..

Comme moi.. il attend..

La ville bourdonne au loin

Les insectes butinent

Les va..les vient..

Ma plume reste cependant suspendue

La feuille restera blanche..

Car ma pensée est vide

Et résonne la vibration du monde

De la terre

Et des hommes

Et les peines

Et les joies

Et les va..

Et les vient..

..Tou..

.Rien.

et moi..

J'attends

image311

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité