Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
18 mai 2006

Météo du jour

soleil_11

Le climat de la journée mêle un certain goût du secret dans ma vie sentimentale, l’histoire est trop récente, je cherche à en préserver l'intimité de mes sentiments.. Si seulement notre couple était solide et ancien, un nouvel élan ne fera que nous porter dans les bras l'un de l'autre.. la densité de l’histoire pèse lourd sur le laps de temps.. Je passe la journée dans les nuages en méditant de mes cris et de son silence... Quoi que, quand il le faudra.. je descendrais sur terre pour m’expliquer !

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité