Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
18 mai 2006

à la chair de ma chair..kimo mon chèr frère

Kimo est un bébé

Que mon amour a bercé

Jamais je n’ai cessé

D’ainsi considérer

Il est né dans ma vie

Comme un cadeau de ma mère

Qui m’a donné la vie

Que je ne savais pas quoi en faire

   Avant de l’avoir eu

kimo comme cher frère.

Un jour kimo décide

De se lancer au vide..

De me vider la terre

De la joie qu’il semait

Kimo riait toujours

Et il le fera encore

Car jamais sa grande sœur

Ne le laissera souffrir

Jamais sa petite mère..

Ne le laissera partir

Kimo a souvent cru

Que la mort soulageait..

La vie ne lui dis plus

Et la mienne aussi..

Crois moi mon petit

Que j’y songeais aussi..

Mais longtemps j’ai appris

Qu’on n’a pas le droit

De décider d’abandonner

De notre plein gré

La vie que notre mère

nous a à deux donnée

On doit endurer

   Toujours dire « continuer »

Quand on ne pense plus

qu’à  seulement « arrêter »..

Ainsi kimo a su

Et petit il n’était plus

Et petit à petit

kimo  a grandi..

(à Hakim qui essayait hier de se suicider.. merci mon dieu de l'avoir sauvé)

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité