Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
19 mai 2006

Le week-end me portera conseil..

On me demande de flouer ma photo..seulement j'ai du mal à me cacher..je veux de mon blog un miroir de moi..une transparence de mes états d'âme..d'ici lundi si je serais convaincue..je me cacherais la face..mais je ne sais pas si je ne le fais pas déjà par ce visage heureux qui ne reflète pas ma vraisemblance..

image5Bon week-end..

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité