Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
26 mai 2006

je t'aime...Maman

Je t'aime pour tout le temps où tu as pensé à moi sans m'avoir encore conçu..

Je t'aime pour tout le sang que tu as versé en moi sans m'avoir encore vu..

Je t'aime pour toute la souffrance que je t'ai faite endurer avant que je sois née..

Je t'aime pour tout le bonheur qui t'a envahi avant que je t'ai reconnu..

Je t'aime pour toute la patience que tu m'a accordée avant que je t'ai compris..

Je t'aime pour tout les sacrifices que tu m'a offerts avant que je les méritais..

Je t'aime pour toutes les larmes que tu as versées avant que tu me manquais..

Je t'aime pour tout les pardons que tu m'a donnés avant que je me trompais..

Je t'aime pour tout les lois que tu m'as imposées avant que je pêchais..

Je t'aime pour toute la vie que tu m'a tracée avant que je la suivait..

Je t'aime pour tout ce que tu as fait de moi avant que je m'en abusais..

Je t'aime pour tout l'amour que tu m'a accordé avant que je m'en intéressais..

Je t'aime pour tout le savoir que tu m'a enseigné avant que j'apprenais..

Je t'aime pour tout ce que tu m'a dit et que je ne te disais jamais..

Je t'aime pour tout ce que tu m'as donné et que je ne te rendrais jamais..

Je t'aime pour tout ce que je te ferais encore subir avant que je le regretterais..

maman0013

Publicité
Commentaires
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité