Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
5 juin 2006

Invitation..

54624788
la solitude me tue, me rouille les nerfs, je n'en peux vraiment plus, je veux quelqu'un de ma planète, sur ma planète, je ne reconnais personne de mon entourage, personne ne me reconnaît non plus, personne ne me comprend, tout le monde court, tout le monde se cherche, personne ne me trouve,je suis là, écoutez moi, soyez simple, soyez sincère, soyez "amour", soyez "vérité", soyez"nature", soyez "terre", soyez "ciel", soyez "air", et vous allez vous trouver sur ma planète, sur votre planète, sur notre planète, on est en voix de disparition, protégeons nous, regroupons nous, soyons unis à la vie, à la mort, soyons contre la nature des humains dénaturés, soyons instinctifs..........

Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique, c'est très beau, bien écris et surtout c'est bien exprimer, on dirais que tu parle de moi, ça reflète ma solitude et ma vision à la vie.<br /> je te félicite et merci<br /> gros biz
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité