Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HAPPY sad-life
Derniers commentaires
19 juin 2006

De nouveau avec moi même

Bonjour mon blog, tu m'as vraiment manqué. j'avais beaucoup de tours d'âme ces derniers jours mais comme tu sais j'étais en déplacement, et je n'ai pas pu me connecter pour refléter mes couleurs d'humeur sur tes pages. dommage que personne ne t'a visité depuis, mais tu sais que personne ne me comprends depuis aussi.. et puis ça ne me dérange plus je me contente de me retrouver par toi.

d'ici l'aprés-midi je t'ornerais de belles citations chéri

Ciao mon blog!

Publicité
Commentaires
K
c'est dur d'être incompris le plus dur c'est de se croire incompris. <br /> (une citation très connue que je viens d'inventer)
HAPPY sad-life
  • Tout ce qu'on puisse vivre n'est que du bonheur, même la douleur nous fait vibrer et nous fait envoûter de sensations incomparables, des inspirations qui font surgir l'artiste qui dort en chacun de nous.. Quel bonheur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité